Ceridian finalise l’acquisition de RITEQ, fournisseur australien de solutions de gestion des effectifs
Un important gain de croissance pour Ceridian dans les marchés australien et néo-zélandais
Demandes émanant des médias
Ceridian (NYSE : CDAY; TSX : CDAY), chef de file mondial en matière de technologies de gestion du capital humain, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de RITEQ1, un fournisseur de solutions de gestion des effectifs pour les entreprises. Annoncée précédemment le 5 septembre 2019, l’acquisition a été finalisée et prenait effet aujourd’hui.
« L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des marchés fort attrayants, et nous estimons que l’acquisition de RITEQ, combinée à l’offre de Dayforce en matière de gestion de la paie en Australie, contribuera grandement à positionner Ceridian comme chef de file des fournisseurs de technologies de gestion du capital humain dans la région Il me tarde de faire la connaissance de nos nouveaux collègues, clients et partenaires la semaine prochaine à l’occasion des sommets des hauts dirigeants à Sydney et à Melbourne, a déclaré David Ossip, président du conseil d’administration et chef de la direction de Ceridian. Nous nous réjouissons à l’idée de générer une expérience employé toujours plus exceptionnelle ainsi que des gains financiers chiffrables pour notre clientèle. »
Ceridian. Améliorer la vie au travail.
Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain. Dayforce, notre plateforme infonuagique de gestion du capital humain et produit phare, offre des fonctions de gestion des RH, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs et des talents. Celle-ci optimise la gestion de l’ensemble du cycle d’emploi en facilitant notamment le recrutement, la mobilisation, la rémunération, la répartition et le perfectionnement des employés. Ceridian offre des solutions pour les organisations de toutes tailles. Consultez notre site ceridian.com ou suivez-nous sur Twitter : @Ceridian.
Énoncés prévisionnels et facteurs de risque
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels pouvant comporter un certain nombre d’éléments de risque et d’incertitude. Les énoncés qui ne reposent pas sur des faits historiques, y compris les énoncés concernant l’acquisition annoncée dans le communiqué de presse ainsi que nos attentes, nos intentions et nos stratégies pour l’avenir constituent des énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels sont fondés sur les convictions et les projections des membres de la direction, de même que sur l’information à leur disposition. Ces énoncés se basant sur des attentes concernant l’avenir, ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de fait. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour tout énoncé prévisionnel à la lumière de nouveaux renseignements ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.
Le présent communiqué de presse doit être lu à la lumière des risques décrits aux sections intitulées « Cautionary Note Regarding Forward-Looking Information », « Forward-Looking Statement » et « Risk Factors » ainsi qu’à d’autres sections des rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, des rapports annuels sur formulaire 10-K et d’autres rapports déposés par l’entreprise auprès de la Securities and Exchange Commission.
1 L’acquisition a été finalisée en vertu d’un accord d’achat d’actions conclu avec les actionnaires de Lusworth Pty Limited, société mère de RITEQ.
Relations avec les médias :
Teri Murphy
647 417-2117
teri.murphy@ceridian.com