Direction

Voici les dirigeants de Dayforce

David Ossip

Président du conseil d’administration et chef de la direction

David Ossip est président du conseil d’administration et chef de la direction de Dayforce. Sous la direction de M. Ossip, Dayforce est reconnue comme un chef de file mondial dans le domaine de la gestion du capital humain. 

M. Ossip se démarque à titre de chef de file en matière de technologie transformative, et de créateur d’entreprises en série. Il cumule plus de 30 années d’expérience en création et en gestion d’entreprises technologiques florissantes de gestion du capital humain. 

M. Ossip a été reconnu à maintes reprises pour son leadership. Waterstone Human Capital l’a notamment nommé à son palmarès des chefs de la direction les plus estimés (Most Admired CEO) dans la catégorie du leadership transformationnel. Il est aussi lauréat du prix Top des PDG de Glassdoor. M. Ossip se distingue également à titre d’investisseur, de conseiller et de mentor au sein des communautés canadiennes des affaires et des technologies.

M. Ossip est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School et d’un baccalauréat ès arts en économétrie de l’Université de Toronto. 

Sam Alkharrat

Vice-président directeur et chef de l’optimisation des revenus

Sam Alkharrat est chef de l’optimisation des revenus chez Dayforce. M. Alkharrat supervise la force de vente à l’échelle mondiale et est responsable d’entretenir les relations avec les clients existants et potentiels dans le monde entier.

Haut dirigeant chevronné dans le domaine des logiciels pour le commerce interentreprises, il mise sur plus de vingt ans d’expérience dans l’établissement et le développement de cultures axées sur le rendement élevé au sein de sociétés de technologie de gestion d’entreprise. Avant de se joindre à Dayforce en 2023, il a occupé des postes au sein de la direction chez Workday, C3 AI, VMWare, SAP et Cisco Systems.

M. Alkharrat est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) internationales pour les cadres de l’Université Duke et d’un baccalauréat en sciences de l’Université de Toledo.

Chris Armstrong

Vice-président directeur et chef de l’expérience client

Chris Armstrong est chef de l’expérience client chez Dayforce. Il est responsable de l’expérience client de bout en bout et d’offrir les meilleurs avantages de Dayforce à chaque point de communication avec le client.

Depuis qu’il s’est joint à Dayforce en 2004, M. Armstrong a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de chef de l’exploitation, où il était responsable de la mise à l’échelle, de l’efficacité et de la croissance des opérations de l’entreprise à l’échelle mondiale.

M. Armstrong soutient activement les campagnes de bienfaisance de Dayforce. Il est titulaire d’un baccalauréat en finances de l’Université A&M du Texas.

Brian Donn

Directeur général, région Asie-Pacifique

Brian Donn est directeur général pour la région Asie-Pacifique chez Dayforce. Il est responsable de la direction générale des activités de Dayforce dans la région Asie-Pacifique. Il est passionné par l’expérience employé et client, et croit fermement qu’une attention constante à ces deux aspects permet de former des équipes au rendement très élevé ainsi que d’instaurer une culture durable et gagnante.

Misant sur plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des logiciels, des services et des applications de gestion d’entreprise dans les régions EMOA et Asie-Pacifique, M. Donn s’est joint à Dayforce en 2022 pour diriger les opérations de l’organisation en Australie et en Nouvelle-Zélande. Auparavant, il a occupé des postes au sein de la direction de diverses entreprises, notamment Oracle, Verint Systems, Spirit AeroSystems et KANA Software.  

M. Donn est titulaire d’un baccalauréat en technologie de l’information et en marketing obtenu avec la plus grande distinction, après avoir terminé des études à l’Université de l’Écosse de l’Ouest (Royaume-Uni) et à l’Université des sciences appliquées d’Amsterdam (Pays-Bas).

Eric Glass

Vice-président directeur et chef du marketing et des communications

Eric Glass est chef des communications et du marketing chez Dayforce. À ce titre, il est responsable d’accroître la notoriété de la marque, d’augmenter notre part de marché, et de stimuler la croissance de l’entreprise en mettant en œuvre des stratégies mondiales de marketing et de communication. Ses activités englobent le marketing des produits, l’image de marque mondiale, le marketing numérique, les communications d’entreprise, la responsabilité sociale et la durabilité.

M. Glass s’est joint à Dayforce en 2020, à titre de chef des communications. Avant de se joindre à Dayforce en 2020, il a passé neuf ans chez Workday, en tant que vice-président et chef des communications de l’entreprise, où il a mis sur pied et dirigé le Service des communications à l’échelle mondiale. Auparavant, il a occupé divers postes au sein de la direction chez Hill+Knowlton Strategies et Edelman.

M. Glass est titulaire d’un baccalauréat en communications de l’Université de l’Alabama et est établi à Londres, au Royaume-Uni.

Chelsey Griggs

Vice-président directeur et chef de la transformation

Chelsey Griggs est chef de la transformation chez Dayforce. Elle présente un bagage de près de 20 ans d’expérience en gestion du capital humain et occupe un poste où est responsable de la transformation et de l’innovation organisationnelles ainsi que de la mise en œuvre de la vision stratégique de l’entreprise à l’échelle mondiale.

Elle s’est jointe à Dayforce en 2012. Au cours de ses années passées au sein de l’entreprise, elle a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de vice-présidente directrice de la prospection commerciale. Plus récemment, elle a été chef de la stratégie chez Atlas et a auparavant occupé divers postes au sein de la direction chez Infor, Accenture et Best Buy.

Mme Griggs siège au conseil d’administration de la Croix-Rouge américaine dans la région de Minneapolis/St. Paul depuis 2018. Elle est titulaire d’un baccalauréat en langue anglais et en littérature de l’Université du Wisconsin à Madison.

Steve Holdridge

Président et chef de l’exploitation

Steve Holdridge est président et chef de l’exploitation chez Dayforce. Il dirige toutes les activités de mise en marché et d’exploitation à l’échelle mondiale, y compris les opérations liées aux clients, à la technologie numérique, au marketing, aux communications, aux revenus et à la transformation. Avant d’occuper ce poste, il a été président des opérations liées aux clients et aux revenus, ainsi que chef de l’expérience client.

Dirigeant chevronné, M. Holdrige cumule plus de 30 ans d’expérience auprès d’équipes responsables des ventes et de l’expérience client, qu’il a menées à la réussite. Avant de se joindre à Dayforce en 2020, il a occupé divers postes de direction à l’échelle mondiale au sein d’entreprises technologiques de premier plan, notamment MicroStrategy, Infor, Oracle et PricewaterhouseCoopers (PwC).

M. Holdridge est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo. Il est également un ancien membre du conseil consultatif de direction de la Technology Services Industry Association (TSIA).

Jeff Jacobs

Chef de la comptabilité et de la communication de l’information financière

Jeff Jacobs est chef de la comptabilité et de la communication de l’information financière chez Dayforce. Il est responsable de la comptabilité, de la facturation, du recouvrement et de la communication d’information à l’échelle mondiale, ainsi que des contrôles internes à l’égard de l’information financière. 

Avant de se joindre à Dayforce en 2015, M. Jacobs a occupé divers postes de direction en comptabilité et en finances chez General Mills Inc. et KPMG s.r.l./S.E.N.C.R.L. 

M. Jacobs détient le titre d’expert-comptable agréé (inactif). Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en comptabilité, ainsi que d’une maîtrise en comptabilité de l’Université du Wisconsin à Madison. 

Jeremy Johnson

Vice-président et chef des finances

Jeremy Johnson est chef des finances chez Dayforce. Dans le cadre de ses fonctions, M. Johnson est responsable des activités liées aux finances à l’échelle mondiale, notamment la comptabilité et la communication de l’information financière, la planification et l’analyse financières, la fiscalité, la trésorerie, la gestion des liquidités, les opérations relatives au compte de paie en fidéicommis, les installations, les opérations financières et les relations avec les investisseurs.

Il s’est joint Dayforce pour la première fois en 2012, où il a passé près de dix ans au sein de l’équipe des finances de Dayforce et a joué un rôle clé dans l’expansion des activités liées aux finances pendant les périodes de croissance rapide. Plus récemment, avant de rejoindre Dayforce, il a occupé les fonctions de directeur financier et de directeur général par intérim de SmartRecruiters, Spirit AeroSystems. où il s’occupe de la fonction financière mondiale, ainsi que des questions juridiques et de la protection de la vie privée.

Auparavant, M. Johnson a occupé divers postes dans les domaines des finances, de la comptabilité et de l’audit chez Capella Education Company et KPMG. Il détient le titre d’expert-comptable agréé et est titulaire d’une maîtrise en comptabilité, ainsi que d’une spécialisation en communication de l’information financière de l’Université d’État du Michigan.

Donnebra McClendon

Chef de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Donnebra McClendon est chef de la diversité, de l’équité et de l’inclusion chez Dayforce. Elle est responsable de la conception et de la mise en œuvre des politiques et des programmes visant à assurer l’équité et la justice dans l’ensemble de l’organisation. Elle s’est jointe à Dayforce en 2004.  

Mme McClendon est passionnée par la mise en place d’une culture consciemment impartiale et intentionnellement inclusive. Elle a créé Leaders are Readers, un organisme sans but lucratif qui soutient l’alphabétisation dans la région de Tampa Bay. 

Mme McClendon est titulaire d’un baccalauréat en arts libéraux et sciences, ainsi que d’une maîtrise en leadership organisationnel de l’Université Bethune-Cookman. Elle a également reçu un certificat sur la diversité, l’équité et l’inclusion de l’Université Cornell et est actuellement doctorante en leadership stratégique à l’Université de Caroline.  

Joe Korngiebel

Vice-président directeur et chef de la stratégie, des produits et de la technologie

Joe Korngiebel est chef de la stratégie, des produits et de la technologie chez Dayforce. Il est responsable de mettre en œuvre et de faire évoluer l’ambitieuse stratégie d’innovation de l’entreprise visant à assurer que les innovations continuent de surpasser les attentes de la clientèle, de révolutionner l’industrie et de renforcer la réputation de Ceridian en tant que partenaire de calibre mondial en matière de gestion du capital humain.

Avant de se joindre à Dayforce en 2020, M. Korngiebel était chef de la technologie chez Workday, où il a évolué pendant 14 ans dans divers postes, dont ceux de vice-président directeur de l’expérience technologique et de vice-président des applications mobiles. En outre, il a conçu les laboratoires de Workday. Technologue émérite, il a également occupé des postes au sein de la direction chez Oracle et PeopleSoft.

M. Korngiebel siège au conseil d’administration de PulsePoint Foundation. Il est titulaire d’un baccalauréat en sciences, mathématiques et informatique de l’Université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo, et siège par ailleurs au conseil consultatif de l’industrie de l’établissement.

William McDonald

Vice-président directeur, chef du service juridique, chef de la conformité et secrétaire général

William McDonald est vice-président directeur, chef du service juridique, chef de la conformité et secrétaire général chez Dayforce. Il est responsable des activités juridiques et des programmes de conformité à la réglementation de Dayforce à l’échelle mondiale, y compris en ce qui a trait aux transactions commerciales, à la gouvernance de l’entreprise, aux fusions et acquisitions, à la protection des renseignements personnels et à la conformité des produits.

Il s’est joint à Dayforce en février 2016 à titre de vice-président directeur, d’avocat général adjoint et de secrétaire général, après avoir été partenaire au sein des cabinets d’avocats Oppenheimer Wolff & Donnelly LLP et Fox Rothschild LLP à Minneapolis, au Minnesota, où son champ d’exercice était axé sur l’offre de conseils aux sociétés ouvertes et fermées relativement à des problèmes touchant l’entreprise, les titres ou les transactions. Auparavant, M. McDonald a occupé divers postes de direction au sein des services juridiques de Dayforce et de SUPERVALU INC., en plus d’avoir siégé aux conseils d’administration des organismes Gillette Children’s Specialty Healthcare, Second Harvest Heartland, Special Olympics Minnesota et Minnesota High Tech Association.

M. McDonald est titulaire d’un baccalauréat en droit de la faculté de droit de l’Université Vanderbilt à Nashville, au Tennessee, ainsi que d’un diplôme universitaire de premier cycle en finance et en économie d’entreprise de l’Université de Notre-Dame.

Carrie Rasmussen

Vice-présidente directrice aux finances, chef de la stratégie numérique

Carrie Rasmussen est chef de la stratégie numérique chez Dayforce. Elle dirige l’équipe responsable des systèmes, des outils et des processus qui alimentent et protègent les activités de Dayforce, y compris la cybersécurité, les installations, les technologies de l’information, l’approvisionnement et le risque. Elle s’est jointe à Dayforce en 2021 en tant que chef de l’information pour diriger les technologies de l’information à l’échelle mondiale et créer une infrastructure optimisée ainsi qu’une stratégie en matière de données dans l’ensemble des activités de l’entreprise.

Mme Rasmussen compte plus de 20 ans d’expérience à la tête de grandes organisations, ce qui fait d’elle une vétérane dans le domaine. Auparavant, elle occupait les fonctions de chef de l’information chez The Save Mart Companies. Elle a également occupé des postes de direction chez Safeway Inc.

Mme Rasmussen est titulaire d’un baccalauréat en agriculture et d’une maîtrise en gestion d’entreprise agricole de l’Université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo.

Erik Zimmer

Vice-président directeur de l’expansion commerciale et des entreprises stratégiques

Erik Zimmer est vice-président directeur de l’expansion commerciale et des entreprises stratégiques chez Dayforce. Il dirige les initiatives stratégiques de l’entreprise depuis 2018. Dans le cadre de ses fonctions, il supervise nos activités émergentes, notamment en ce qui concerne Dayforce Wallet, Dayforce Flex Work et le Marché des talents idéaux, et est responsable du repérage, de l’exécution et de l’intégration des opérations de fusions et acquisitions.

M. Zimmer possède une vaste expérience dans les domaines des finances, des opérations, de l’innovation, des ventes et de la stratégie. Avant de se joindre à Dayforce, il a occupé les postes de directeur général de la firme Thomas H. Lee Partners, L.P. et de conseiller en matière d’exploitation auprès de nombreuses organisations figurant au palmarès Fortune 1000, tout en agissant comme consultant auprès de Bain & Company. Conseiller stratégique de Dayforce depuis 2011, il a participé activement à la conception, au développement et à l’intégration de la technologie Dayforce.

M. Zimmer est titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique de l’Université du Colorado à Boulder. Il détient également une maîtrise en gestion de l’ingénierie et en conception technique de la McCormick School of Engineering de l’Université Northwerstern, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de la Kellogg School of Management de l’Université Northwerstern.

Laissez-nous vous montrer ce que Dayforce peut faire.

Abonnez-vous à notre blogue