COMMUNIQUÉS DE PRESSE

Ceridian intensifiera son recrutement au Canada en créant 2 000 postes dans les domaines de la recherche et du développement ainsi que de l’ingénierie au cours des cinq prochaines années

Ceridian a embauché plus de 300 nouveaux employés par année au Canada depuis 2013

Demandes émanant des médias

Pour toute demande émanant des médias, veuillez nous écrire à mediainquiries@dayforce.com
Pour nous joindre
Toronto, ON
février 10, 2020

Ceridian HCM Holding Inc. (NYSE : CDAY; TSX : CDAY), entreprise mondiale de technologies de gestion du capital humain, a annoncé aujourd’hui l’intensification de son recrutement au Canada en créant 400 emplois en 2020 et plus de 2 000 autres au cours des cinq prochaines années. 

Les postes seront répartis au sein des diverses succursales canadiennes de Ceridian à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Winnipeg, à Halifax et à Calgary. Il s’agira de postes dans les domaines de l’ingénierie, de la recherche et du développement, et des services-conseils. Parmi les 400 nouvelles embauches à venir en 2020, 100 devraient consister en des postes de stagiaire. 

Ceridian sert actuellement plus de 40 000 organisations canadiennes et traite la paie d’environ un Canadien sur cinq. En 2019, quelque 800 000 nouvelles personnes se sont ajoutées aux utilisateurs actifs de Dayforce, solution phare de gestion du capital humain de Ceridian. 

« Depuis 2013, les revenus tirés de Dayforce ont progressé à un taux de croissance composé de 54 %. Notre clientèle grandit continuellement au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Par ailleurs, nous avons d’ambitieux plans d’expansion pour la solution Dayforce dans quelque 20 pays au cours des prochaines années », confie David Ossip, président du conseil d’administration et chef de la direction de Ceridian.

« Nous sommes particulièrement fiers du succès mondial de notre équipe canadienne et de notre application conçue au Canada, ajoute M. Ossip. Bon nombre de nos hauts dirigeants sont Canadiens, y compris notre présidente et chef de l’exploitation, notre chef de la technologie, notre chef des services financiers, notre chef de l’information, notre chef du marketing et moi-même, président du conseil d’administration et chef de la direction de Ceridian ».

« Ceridian est à la recherche de talents exceptionnels au Canada, plus précisément de développeurs de logiciels et d’ingénieurs, afin de créer la prochaine génération de solutions avant-gardistes de gestion du capital humain », déclare Leagh Turner, présidente et chef de l’exploitation de Ceridian. 

Ozzie Goldschmied, chef de la technologie, ajoute : « Les universités canadiennes font naître des talents extraordinaires capables de se mesurer aux meilleurs partout dans le monde. Nous souhaitons que ces diplômés demeurent au Canada, rejoignent les rangs de notre entreprise axée sur l’infonuagique et marquée par une croissance rapide, et travaillent à développer des produits remarquables tirant parti des dernières avancées en matière d’intelligence artificielle, d’apprentissage automatique et de technologies de paiement. » 

Depuis 2013, Ceridian a embauché plus de 2 000 employés au Canada, soit une moyenne d’environ 300 nouvelles embauches par année. Ceridian offre des programmes d’autonomisation favorisant l’avancement professionnel, ainsi que divers groupes axés sur la diversité et l’inclusion destinés à soutenir les employés dans leur parcours de carrière. Enfin, Ceridian a été reconnue en 2019 parmi les meilleurs lieux de travail dans le cadre d’un sondage de Great Place to Work® à l’intention des employés, a été désignée par Glassdoor comme l’une des meilleures entreprises où travailler en 2019, et a été nommée au palmarès 2019 des 100 meilleurs employeurs au Canada pour la seizième année consécutive. Pour en savoir plus sur les possibilités d’emploi chez Ceridian, rendez-vous sur le site ceridian.com/fr/careers.

À propos de Ceridian
Ceridian. Améliorer la vie au travailMC.
Ceridian HCM Holding Inc. (« Ceridian » ou la « Société », et CDAY à la NYSE et à la TSX) est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain. Dayforce, notre plateforme infonuagique de gestion du capital humain et produit phare, offre des fonctions de gestion des RH, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs et des talents. Celle-ci optimise la gestion de l’ensemble du cycle d’emploi en facilitant notamment le recrutement, la mobilisation, la rémunération, la répartition et le perfectionnement des employés. Ceridian offre des solutions pour les organisations de toutes tailles. Consultez notre site ceridian.com ou suivez-nous sur Twitter : @Ceridian.

Énoncés prévisionnels et facteurs de risque

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels pouvant comporter un certain nombre d’éléments de risque et d’incertitude. Les énoncés qui ne reposent pas sur des faits historiques, y compris les énoncés concernant nos attentes, nos intentions et nos stratégies pour l’avenir constituent des énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels sont fondés sur les convictions et les projections des membres de la direction, de même que sur l’information à leur disposition. Ces énoncés se basant sur des attentes concernant nos résultats opérationnels et financiers dans l’avenir, ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de fait. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour tout énoncé prévisionnel à la lumière de nouveaux renseignements ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

Le présent communiqué de presse doit être lu à la lumière des risques décrits aux sections intitulées « Cautionary Note Regarding Forward-Looking Information », « Forward-Looking Statement » et « Risk Factors » ainsi qu’à d’autres sections des rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, des rapports annuels sur formulaire 10-K et d’autres rapports déposés par Ceridian auprès de la Securities and Exchange Commission.

Relations avec les médias :
Teri Murphy
647 417-2117
teri.murphy@ceridian.com

À découvrir aussi :

Abonnez-vous à notre blogue