Rapport

Sondage sur la complexité de la paie

Fonctionner plus rapidement tout en réduisant les erreurs et les risques

Vous y découvrirez :

es points les plus irritants en 2024 selon les professionnels de la paie;

les principales difficultés liées à l’implémentation de l’automatisation;

cinq règles pour surmonter la complexité dans un monde du travail en pleine mutation.

La gestion de la paie a toujours été complexe. Mais à mesure que le monde du travail se transforme pour y inclure différents types de travail et de travailleurs, que les exigences en matière de conformité à la réglementation évoluent et que l’intelligence artificielle et l’automatisation se fondent plus profondément aux processus organisationnels, de nombreuses équipes de la paie connaissent ce que nous appelons chez Dayforce une « crise de la complexité ».  

Face à ces défis, le service de la paie aura du mal à soutenir l’organisation alors que celle-ci subit des pressions toujours plus fortes pour contrôler les coûts, gérer les risques et garantir l’efficacité des opérations. 

Notre Sondage sur la complexité de la paie, réalisé en partenariat avec PayrollOrg en montre les répercussions sur les professionnels de la paie. Cinquante-huit pour cent d’entre eux estiment que leur travail est plus contraignant depuis deux ans. Et 52 % déclarent que le traitement de la paie au sein de leur organisation est plus compliqué que nécessaire.  

Téléchargez le rapport Sondage sur la complexité de la paie pour découvrir comment les organisations peuvent surmonter ces difficultés de façon à faire avancer votre service de la paie et votre entreprise.

Obtenez un accès complet dès aujourd’hui

Veuillez consulter la politique de confidentialité de Dayforce pour en savoir plus.

À découvrir aussi :

Laissez-nous vous montrer ce que Dayforce peut faire.

Abonnez-vous à notre blogue