Soyez à l’affût des fraudes liées au recrutement
Certaines organisations ont vécu des situations où des candidats ont été contactés par des personnes se faisant passer pour des recruteurs ou des gestionnaires d’embauche de Dayforce afin de leur soutirer des renseignements personnels ou des fonds.
Si vous êtes sélectionnés pour une entrevue, un recruteur de Dayforce communiquera directement avec vous en utilisant une adresse propre à notre organisation se terminant par @dayforce.com ou @ceridian.com. Méfiez-vous des noms de domaine semblables comme Dayf0rce Dayfroce ou CeridIan.
Par ailleurs, Dayforce ne réalise des entrevues d’aucune autre façon que par téléphone, par Zoom, par Microsoft Teams ou en personne. À aucun moment au cours de notre processus de recrutement nous ne vous demanderons de nous envoyer ou de recevoir des fonds dédiés à l’achat d’équipement. Nous ne vous demanderons jamais non plus de nous fournir des renseignements personnels ou confidentiels autrement que par l’intermédiaire d’une application accessible dans notre portail Dayforce, dont l’adresse commencera par https://www.mydayforce.com/CandidatePortal.
Si vous pensez avoir été victime d’une fraude liée au recrutement, veuillez immédiatement en aviser votre établissement financier. Si vous avez divulgué des renseignements personnels, vous devez déposer une plainte auprès de vos autorités locales. Pour toute question générale liée à la sécurité en lien avec Dayforce, veuillez écrire à cybersecurity@dayforce.com.
Si vous croyez avoir été victime d’une escroquerie dans le cadre de laquelle une personne se faisant passer pour un employé de Dayforce vous a envoyé une fausse offre d’emploi afin de vous soutirer des renseignements personnels, veuillez cliquer sur ce lien pour remplir un formulaire qui sera directement transmis à notre équipe de la cybersécurité.