Rapport
Outiller les gestionnaires du secteur des soins de santé pour libérer le potentiel de leurs effectifs
Vaincre la crise de complexité des gestionnaires de première ligne
Vous y découvrirez :
les principaux résultats du sondage en ce qui concerne le secteur des soins de santé;
cinq points à améliorer pour mieux soutenir les gestionnaires de travailleurs de première ligne;
comment les employeurs du secteur des soins de santé peuvent accroître leur efficacité et leur agilité opérationnelles.
Devant une explosion des types de travail et de travailleurs, un décalage entre les compétences disponibles et l’évolution des rôles, et des exigences de conformité en perpétuel changement, les organisations du secteur des soins de santé sont aux prises avec des exigences de conformité en perpétuel changement.
Une nouvelle étude de Dayforce, réalisée auprès de travailleurs de première ligne, de gestionnaires et de dirigeants relativement à ces défis en matière de main-d’œuvre, a révélé que si les travailleurs et les gestionnaires sont sur la même longueur d’onde, le point de vue des dirigeants dépeint une image différente. Ce décalage peut avoir une incidence critique sur le rendement des travailleurs, la fidélisation et l’évolution de l’état de santé des patients.
Pour tirer pleinement parti de leur potentiel humain, les employeurs doivent réduire l’écart entre les gestionnaires et les dirigeants, pour être en mesure de prendre des décisions de planification de la main-d’œuvre plus efficaces et ainsi augmenter l’efficacité, stimuler le rendement et améliorer l’expérience des travailleurs comme des patients. Téléchargez le rapport spécialement consacré au secteur pour en apprendre davantage.